Histoire et fondatrices

Talents123 a été fondée par Rima et Rasha, deux heureuses mamans habitant L’Île-des-Sœurs et inspirées par les mêmes idéaux et la même vision. Elles tenaient à ouvrir une garderie offrant l’éducation et les soins individuels de grande qualité qu’elles-mêmes recherchaient.

 

En plus de leur vision commune et de leur quête de l’excellence, les fondatrices possèdent une vaste expérience en affaires et en éducation, ce qui contribue au succès de leur partenariat.

 

Rima possède sept années d’expérience pratique en éducation et en enseignement des langues. En plus de son baccalauréat en éducation de l’Université Concordia, elle détient deux diplômes dans les techniques pédagogiques Montessori destinées aux enfants d’âge préscolaire. Elle est également titulaire d’un diplôme en gestion de garderie. En tant que jeune maman, elle a fait des enfants sa priorité, sur le plan tant professionnel que personnel, et travailler avec eux a toujours été une passion pour Mme Rima. Ses qualifications et son expérience variées en éducation, que ce soit par le biais de l’enseignement, du tutorat ou du mentorat d’enfants de différents âges, lui permettent de comprendre les besoins des enfants ainsi que les étapes importantes qu’ils franchissent durant leur éducation.

 

Rasha , une ingénieure mécanique polyglotte, cumule dix années d’expérience dans divers services de deux importantes entreprises du secteur de l’aérospatiale : gestion de programme, approvisionnement,soutien au client, vente et marketing et centre de services. Elle-même maman, elle a toujours souhaité ouvrir une garderie hors du commun à L’Île-des-Sœurs. Sa solide expérience en entreprise, sa passion et son dévouement pour le bien-être des enfants permettront à Talents123 de toujours surpasser les attentes des parents.